François Hollande ment aux Français

Publié le par politique-2012

Hier sur RTl, le candidat socialiste a donc annoncer qu'il renégocierait l'accord européen s'il était élu Président de la République.  Il mettrait, notamment, dans cet accord les eurobonds et l'achat de dettes souveraines par la BCE.

 

François hollande vous prend donc pour des imbéciles !!!

 

Même si l'accord européen n'est pas idéal, c'est le meilleur possible à l'heure actuelle.  Arriver à accorder 26 pays sur une position Franco-Allemande pour changer les traités européen est un succès qui permettra à l'Europe de s'en sortir.  

 

François Hollande semble oublier que pour renégocier un accord, il faut être au moins deux.  Enfin, tel le Messie venu sauver la France et l'Europe, François Hollande ose nous affirmer qu'il mettra dans les traités les eurobonds hors les eurobonds sont anticonstituionnels en Allemagne, et comme ni les socialistes Allemands ni la Droite Allemande ne veulent pas des eurobonds, il est impossible  de mettre en place des eurobonds.  François Hollande, plus fort que tout, sera capable de faire modifier la constitution.... Allemande , on croit rêver quand on voit comment Mr Hollande s'est couché devant Cécile Duflot.

 

A la vérité, sans vouloir rentrer dans le débat de l'intérêt des eurobonds, il serait peut être temps que certains politiques soient responsables et disent la vérité même si elle ne fait pas plaisir à entendre et même si elle est impopulaire.  Refuser un accord Européen simplement parce qu'il a été signé par Nicolas Sarkozy ne grandit pas François Hollande, n'élève pas le débat et surtout, n'est pas respectueux envers les Français.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article